Horaire du musée:

Mer, ven et sam 10h00 à 16h00
Jeudi 10h00 à 20h00
Contactez-nous pour une réservation ou pour les mardis numériques 

Il n'y aucune frais d'admission, mais nous sommes reconnaisants des dons financiers ou honoraires.
On conseil l'usage des masques à l'intérieur.
Le musée se trouve au sein d’une base militaire active. Il est strictement défendu d’entrer dans les autres bâtiments ou de se promener en dehors du périmètre du musée.


Tours guidés en ligne audio-assisté

Ces tours sont conçus pour les gens aveugles ou malvoyants; les tours sont en mesure de partager virtuellement le musée, sur votre écran ou dans votre foyer. Un des sujets décrits ci-dessous peut être offert pendant un tour guidé en ligne audio-assisté; un dialogue en directe est aussi disponible. Les tours sont d'une durée d'approximativement 60 mins. Pour réserver un tour, prière de contacter l'Agente à la programmation avec votre choix de sujet. Ces tours sont disponible en Anglais seulement. 

  • Les années du début (1883-1901)
  • Première Guerre mondiale
  • Deuxième Guerre mondiale
  • Galeries au premier étage

 

MRCR NUMÉRIQUE

MRCR NUMÉRIQUE permet à tous et à toutes de s’abonner sans frais; vous pouvez vous impliquer dans ce programme qui vise le public de London, Ontario, à travers le Canada et… partout au monde!

Bienvenu à tous et à toutes, de partout. Les abonnés recevront des mises-à-jour mensuelles à-propos des activités du musée, ainsi que du contenu numérique récemment créé.

Restez connectez et abonnez-vous ici.

Le musée ne charge aucun frais pour les abonnées, mais sera reconnaissant pour les dons financiers (par courriel ou appelez le 519.660.5275 poste 5015 pour plus de détails).

RCRM-Digital-banner-fr

Pour les événements passés, cliquez ici.

Le Musée du Royal Canadian Regiment, affilié au Royal Canadian Regiment, préservera, collectionnera et présentera des artefacts, des documents d’archives et d’autres militaria en rapport avec l’histoire du régiment, afin de contribuer à développer la fierté, l’esprit de corps et la solidarité entre les membres de la famille du RCR. Le Musée encouragera aussi une meilleure compréhension de l’expérience régimentaire dans le cadre plus vaste de l’histoire militaire et du Canada, auprès d’autres anciens combattants, des communautés de London et de tous les canadiens.

Le Musée du RCR promouvra et encouragera la fierté des Canadiens à l’égard de leur armée et de ses réussites tout en s’assurant qu’ils connaissent l’histoire de l’un des plus connus régiments de la nation.

Utilisez cette route pour avoir accès au musée